Belle édition du SeedNetworking, jeudi dernier, au sein de la convention d’affaires innovantes MeetInnov.

Pour cette reprise, 50 participants se sont rencontrés avec toujours d’un coté des porteurs de projet web et de l’autre des porteurs de compétences (développeurs, communicants, investisseurs…).

Au programme de ce SeedNetworking, ce fut 1h30 de rencontres dans l’espace VIP rythmées au son du sifflet toutes les 7 minutes. Puis des discussions qui se sont pousuivies autour d’un café sur les terrasses de l’aéroport d’Orly exceptionnellement ouvertes.

 

Quelques témoignages :

“Le SeedNetworking est un super lanceur de discussions, car ce qui est difficile dans les grands évènements ou ailleurs c’est de savoir qui est présent et d’aller discuter avec eux.” Nous confie Petronella Eviakova de GoodMorningCreativity

“On a rencontré beaucoup de projets intéressants, on a vraiment envi de s’investir dans certains d’entre eux.”
Alexandre Esser et Jonathan Hickson, étudiants en dernière année à EPITECH.

“Le concept du SeedNetworking est intéressant, ce que j’ai aimé c’est qu’il a amené plus de porteurs de compétences que dans les salons ou rencontres dans ce genre là que j’ai pu faire avant où très souvent on se retrouve beaucoup entre porteurs de projet”, indique Joseph Lévêque, porteur d’un projet de plateforme dans la musique.

Il ajoute, “Ce principe de speed dating c’est pas mal du tout, ca force à être rapide et concis, et à voir un maximum d’interlocuteurs ce qu’on fait pas forcément naturellement, ça rend le tout plus efficace.”

Prochaine session en Janvier à Paris et en soirée, inscrivez-vous à la newsletter sur www.seednetworking.fr pour être tenus au courant de l’ouverture des inscriptions.

Le SeedNetworking a permis à plusieurs projets de se concrétiser, n’hésitez pas à en parler autour de vous pour faire grandir le mouvement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Category

Non classé